Transport France Express Animaux Vivants retardé pour TORTURAMA

Bonjour
Effectivement France Express a repris les enlèvements
France Express GEODIS et sous-traitants dans certains départements rencontre des problèmes d’organisations pour les livraisons Animaux Vivants (manque de personnel chauffeurs livreurs « COVID19 »).
J’ai expédié des tortues qui sont arrivées 2 jours après, avec beaucoup de difficultés d’acheminement, certains clients ont dû se déplacer directement au dépôt de leur département, après mainte recherche, pour récupérer leurs tortues.
J’ai fait le point avec le transporteur qui ne peut « à l’heure actuelle » garantir la livraison le lendemain dans tous les départements.
Donc je préfère attendre après le 14 juin, pour programmer les envois pour le bien des tortues afin que les livraisons « Animaux Vivants » soient organisées par GEODIS dans de bonne conditions et surtout en assurant un délai respectable pour le bien être des tortues.
A partir du 15 juin donnez-moi votre jour préféré pour la recevoir, possibilité de faire la réception à une autre adresse, travail, voisin, famille…me communiquer l’adresse et téléphone de la personne qui peut réceptionner la tortue, tout en sachant qu’il y aura surement encore des départements ou le délais de livraison animaux vivants ne pourra être respecter.
Départ :
– soit les lundi, mardi, mercredi arrivé le lendemain chez vous,
pas de départ les : jeudi, vendredi, weekend, jours fériés
En attendant, merci de m’envoyer des photos de votre parc, si vous ne l’avez pas encore fait, aucune TORTUE ne sera expédiée, si je n’ai pas validé leur parc.
Encore désolé de cette situation, indépendant de ma volonté, mais, je pense en premier à mes tortues, si ça pose un problème de patience à certain, contactez-moi j’annulerai votre réservation par un remboursement.
Merci pour votre compréhension, on est tous impactés par ce virus…
Ne lâchez pas ! Prenez soin de vous et de votre famille
TORTURAMA
Martine
Share