Déclaration changement de nom de propriétaire chez VETO NAC à I-FAP

PETITE INFO à grande importance :

A toutes les adoptants ayant achetés une tortue dans mon élevage « TORTURAMA »

Toutes les tortues qui sont sorties de mon élevage étant pucées étaient inscrites au fichier Véto Nac.
Vous n’êtes pas concerné par la date butoir du 10 août 2018, car l’inscription au fichier VETO NAC je l’ai déjà payé en même temps que l’implant (la puce) donc vous pourrez vous connectez au fichier I-FAP après le 10 août 2018 vous n’aurez rien à payer, vous pourrez y faire les modifications si besoin.
 
A aujourd’hui j’ai fait tout les changements de propriétaires sur VETO NAC directement, vous pouvez demander un code à VETO NAC pour vous y connecter, vous pourrez y imprimer la nouvelle attestation si vous ne l’avez pas reçu, le plus souvent elle arrive dans vos dossiers INDÉSIRABLES.
 
VETO NAC doit transférer tous ses dossiers à I-FAP gratuitement, une fois fait vous devrez aller sur I-FAP pour retrouver vos documents essayer les 2.
 
Mais maintenant les modifications de changement de propriétaire doivent être fait par le vendeur directement sur le site I-FAP.
 
Le fichier I-FAP est ouvert au public donc à partir de maintenant je vais faire mes transferts de nom de nouveau propriétaire directement sur I-FAP.
 
Vous recevrez un message de I-FAP avec la nouvelle attestation à imprimer qui remplacera celle de VETO NAC que je vous avais donné avec le CIC et certificat de Marquage.
Je vous rappelles que vous n’avez rien à régler!
 
J’ai fini les changements de propriétaire de 2018 et celles sorties de mon élevage en 2017 sont en cours…
 
Pour les tortues qui sont sorties de mon élevage avant l’obligation de la pose de l’implant qui avaient un CIC avec des photos vous devez impérativement faire pucer votre tortues qui sera directement déclarées au fichier I-FAP. Le prix de l’inscription au fichier national I-FAP sera inclus dans le prix de la pose de l’implant.
 
Si vous ne recevez rien envoyez moi la copie du bon de cession afin que je vous retrouve car votre simple nom ne m’aide pas et si besoin contactez moi sur torturama@orange.fr, je vous enverrai le récépissé de VETONAC du changement de propriétaire afin de vérifier que votre adresse émail que j’ai transmise est toujours d’activité
 
Vous trouverez ci-dessous des coordonnées qui peuvent vous êtes utiles, n’hésitez pas à les contacter ci-besoin :
 
Ne pas contacter mon vétérinaire DCT JOSEPH qui a posé l’implant c’est pas lui qui gère le fichier VETO NAC.
 
– FICHIER VETONAC Tél : 01.55.01.08.32
– Contact : vetonac@sapv.fr
– Site internet : www.vetonac.fr
– mailto:contact@i-fap.fr
– L’équipe i-fap : 01 45 36 67 62

 

Me contacter ou m’envoyer la copie de votre Bon de cession Cerfa N°14367*01 sur torturama@orange.fr

Merci pour votre confiance.

TORTUDIALEMENT

MARTINE